Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
20 août 2007

Help !

    Pour une séance avec les élèves sur le récit encadré, je recherche l'autoportrait de Norman Rockwell en grand, pour pouvoir le mettre sur transparent, et tout procédé de mise en abyme pictural, photographique...

Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrais me le procurer ? autoportrait_Rockwell
J'ai déjà regardé dans Google images, mais il est trop petite :

La vache qui rit, ce ne sera pas dur à trouver.
Il me semble qu'il y a une pub pour un parfum aussi qui a utilisé ce procédé, mais je ne me souviens plus laquelle.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben ouais comme tu dis, à La Réunion...!<br /> J'avais déjà écumé le CDI et le réservoir de grandes images de google en vain, mais heureusement que vous êtes plus douées que moi !!!<br /> <br /> Merci les filles, avec tout ça j'ai de quoi faire une belle séance !
S
cette pub là aussi http://fr.wikipedia.org/wiki/Image:Droste.jpg
S
il y en a plein ici http://www.obni.net/dotclear/index.php?2006/04/10/99-la-mise-en-abime
T
moi je l'ai, moi je l'ai, je suis une grande fan de norman rockwell, faudrait que j'essaie de te le scanner...<br /> Sinon, y a des cahiers avec ça en couverture, mais je suppose qu'à la Réunion...
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité