Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
20 août 2007

Deuxième rentrée à La Réunion

    Aujourd'hui , c'est la rentrée.

    Je suis moins en retard que l'année dernière : normal, l'homme de ma vie n'a pas croisé ma route hier comme c'était le cas en 2006. J'ai la chance de l'avoir près de moi tous les jours à présent.
    En plus, à la différence de l'an dernier, j'ai déjà tous mes manuels, et n'ai pas à découvrir tout le fonctionnement de l'établissement.

    Il est 5 heures 30, je suis réveillée depuis trois heures, levée depuis une.

    J'espère que je vais vite me réadapter au lever à 6 heures 30 et ne pas accumuler à nouveau la fatigue dont j'avais réussi à me débarrasser.

    Il y a une petite bosse sur mon ventre même sous mes robes les plus larges maintenant, et quand je me tiens debout bien droite, je ne vois plus mes pieds !

Publicité
Publicité
Commentaires
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité