Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
7 octobre 2008

That's what she said!

Des petites nouvelles, parce que ca fait longtemps. (pis aussi parce que ras le bol de voir la photo des chinois)

Clochette m'a laissé son vieux blog sur lequel elle ne met meme plus les pieds tout ca pour faire des petits montages de son chouchou.

Tiens aujourd'hui je vais vous raconter notre super week end, parce que c'était cool, et parce que j'ai envie. (pis aussi parce que c'est pour ces week end, qui ressemblent a des vacances, qu'on adore la rényon!)

Samedi plage à l'étang salé, bodysurf, jeu de raquettes (je sais pas comment ca s'appelle, mais ca a l'air brésilien, ca se joue avec des raquettes en bois et une balle qui rebondit beaucoup, pis ca creve à jouer dans le sable.Mais c'est super michel!) Après 20 minutes, plus de jambes, tout rouge, je me rends compte qu'il faut que je traverse toute la plage en montant, pour revenir à ma place, alors que je suis déja crevé. (la vie est cruelle parfois.) Nico, lui, avait encore assez de force pour faire une petite conférence à son retour à la serviette.

Ensuite baignade avec Clochette mais hélas pas de Victorinox, l'eau etait trop froide.
trop froide, et pas asez agitée, donc on a pris des mini vagues sur le bord, parfait quand on a pas nagé depuis 2 mois au moins, mais un peu lassant quand meme au bout de 2H.

On est donc resté tout l'aprem à la plage, et en rentrant on a décidé de se faire un restau de tapas le soir meme a st pierre. Donc le soir GAVAGE de tapas! tortilla, anchilladas, patatas, y ramon, helado a la fresca, aqua del griffo, por favor senorita AI! AI! AI! CARAMBA!  (ca y'est j'ai casé tous les mots que je connais) MIAM!

Dimanche, on a décidé de rester tranquille à la maison. Du coup des amis sont passés, parce que c'est pas évident de jouer au badminton tout seul, et que Clochette ne veut plus jouer contre moi. (beaucoup trop fort pour elle.)
Donc ans l'ordre sont arrivée Karine et Xavier avec Jade, leur bébé (2 mois de plus que Victorinox) puis Mike, Priscilla, et Candy, une amie allemande.
Donc badminton dans le jardin, puis piscine, puis manger, puis badminton, encore badminton, puis tournoi de badminton pour se changer les idées.
On a eu du fun fun fun (til daddy takes the Tbird away) et plein de sport, qui creuse.

Du coup le soir, on s'est fait avec CLochette un maxi-barbecue-all-you-can-eat-GAVAGE-armageddon
avec des brochettes de poisson et poivrons, et un magret de canard (MIAM) avec des champignons revenus à l'ail et la graisse d'oie.

Petit interlude culinaire:

Si vous aimez bien les magrets de canard, j'ai une super recette!
Faites cuire votre magret, en enlevant la graisse de temps en temps.
puis quand c'est cuit, vous pouvez enlever votre magret de la poele, que vous remettez sur le feu.
il y'a encore un peu de graisse dedans.
dans cette graisse de canard, ajouter trois cuilleres à soupe devinaigre balsamique.
puis aoutez assez vite trois cuilleres a soupe de miel.
laissez réduire jusqu'a l'obtention d'un sirop.
nappez le magret avec ce sirop

MIAM!

Voila voila, pas trop d'inspiration mais j'en avais vraiment ras le bol des chinois en première page et j'avais pas beaucoup de temps.
(ils me font un peu peur au fait ces chinois à me "regarder fixement". d'autant plus que dernièrement, pour voir, j'ai tapé notre numéro de téléphone dans google, et je suis tombé sur plein de sites chinois. Ce qui veut dire 1) qu'il savent qu'on existe 2) qu'ils savent ou on habite, et connaissent notre numéro de téléphone! BRRR! )
(pis j'en ai aussi un peu ras le bol des handicapés, mais c'est une autre histoire)

Victor va bien, il rigole tout le temps, il rampe super vite, par contre, il a des gouts un peu bizarre.
Ses objets préférés:   

-le four, avec le tiroir dessous, ou il trouve son deuxième objet préféré:
-la pique du tournebroche (interdit!)
-les cables (fils) d'appareils électriques.
-les souris d'ordi, surtout si elles ont un fil (voir ci-dessus)
-feu le GSM de clochette (depuis qu'il est cassé, il l'aime un peu moins, il aime plus le nouveau, qui marche encore)
-les téléphones en général
-un pack de bouteilles d'eau
-la corbeille à papier
-les élastiques
-les multiprises (interdit!)
-un peu tout ce qui peut trainer.

Les jouets, les doudous, fuck it, ca l'intéresse moins. En ce moment il dort avec une souris d'ordi (parce que le four ne rentrait pas dans son lit)

Bon je pense que l'article est suffisamment long pour faire passer la photo des chinois assez bas pour que je la voie plus. Sinon je reposterai un autre article vite fait!

Si vous voulez rire, je vous suggère d'aller voir la:

http://www.youtube.com/watch?v=9NPykGaHO4E

Bonne fin de journée à tous, je repars au travail. 

JB




Publicité
Publicité
Commentaires
H
salut vous 3, j espere que tout ce passe bien, je me regale en voyant les videos du petit victor, il est adorable<br /> voila j avais quelques renseignements a vous demander , ma belle soeur va arrivé a la reunion debut janvier et elle cherche du boulot , dans la kinésiterapie, connaissez vous un kiné qui embauche?<br /> et aussi savoir si elle peut vous contacter si jamais elle a un souci la bas? vous ou marion, mais je nai pas vos adresse exactes<br /> merci beaucoup vous pouvez me repondre sur mon mail lnmarechal@hotmail.com<br /> merci beaucoup<br /> ros bisous<br /> j attend votre reponse bisous<br /> helene
M
Bin nous ce midi, on mange des coquilles Saint-Jacques fraîches et des camarons, avec une petite sauce de Papa, miam. Si tu veux, on pensera à toi en mangeant.
L
héhé<br /> c'était sur quoi, la conf de nico? "étude de la trajectoire d'une balle qui rebondit beaucoup en fonction de la direction du vent et de la dureté de la raquette"? "fabrication de raquettes en bois recyclé bio afin de lutter contre la déforestation au brésil"?<br /> <br /> ps: je comprends rin au film
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité