Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
11 septembre 2008

GRAND CONCOURS! GAGNE UN VOYAGE EN CHINE EN REPONDANT A 5 QUESTIONS!

Gagne un voyage en Chine !

Il suffit de répondre aux questions et d'envoyer tes coordonnées, plus une photo d'identité !

Bonne chance !

1. Quel étudiant a l'air fatigué ?
2. Qui sont les 2 jumeaux ?
3. Qui sont les 2 jumelles ?
4. Combien y a t-il de filles sur la photo ?
5. Qui est le prof ?

chinois


Pis une petite blague pour l'occasion!

Deux petits Somaliens discutent. L'un d'entre eux s'écrie:
' J'en peux plus, on crève de faim ici ! Et dire qu'à Nice les enfants s'empiffrent de sandwichs et de sucreries sur la plage... C'est décidé, moi, j'y vais ! '
Alors le petit Somalien se jette a l'eau et entame un long et très éprouvant périple. Il traverse tout d'abord la Mer Rouge et perd 4 kilos en nageant.

Puis il longe le Canal de Suez et perd encore 2 kilos. Il traverse ensuite la Méditerranée et perd a nouveau 4 kilos.

Mais il arrive enfin, complètement épuisé certes, sur la plage de Nice. Il ne lui reste vraiment plus que la peau sur les os, il a perdu 10 kgs..

Là, il se mélange a un groupe d'enfants en colonie de vacances.
Une monitrice arrive vers le petit groupe et crie aux enfants :
' Qui n'a pas mangé ? '
Tout joyeux, le petit Somalien s'écrie :
' MOI, MOI, MOI !!! '
La monitrice :
' Alors c'est bon... Tu peux aller te baigner !!!


Manque de temps, je mets pas d'article!
On bosse a fond, et quand on bosse pas, on s'occupe de Victorinox qui va super bien!!
Il a deux dents, il rampe sans problèmes, s'asseoit, essaie de se mettre debout... Trop cool, sauf qu'il faut encore plus le surveiller ce petit scorpion!  Pis il adore les GSM, il est capable de traverser tout le lit, de passer au dessus de moi, en m'escaladant (quand je suis allongé hein, il m'escalade pas quand je suis debout, il pourrait pas, ou alors peut etre, si il avait une bonne corde, ou au moins un harnais, mais bon il a pas de chaussures d'excalade non plus, du coup ca doit pas être évident, sans compter qu'il est quand meme tout petit.) Bref, il adore les GSM et tous les écrans qui brillent aussi.

Voila voila, Clochette continue a mettre plein de vidéos, et si je peux je mettrai une note, ou pas.
A bientot!

JB

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ouais, et il aime bien les tambours et les trompettes aussi, Victorinox? C'est bien, ça, pour s'initier à la musique.
A
ah ah, j'aime bien ta blague. Et le coup du petit Somalien aussi...
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité