Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
19 février 2008

Coucou les amis !!! Merci pour tous vos messages,

Coucou les amis !!!

Merci pour tous vos messages, ça fait chaud au coeur.

Voili voilou, on est bien rentrés dans une maison toute propre grâce à mon mari adoré !

Victor est affalé dans son cosy, et moi j'apprends à devenir maman.

J'ai vécu les moments les plus magiques de toute mon existence.
Je vous raconterai dès que j'aurai deux minutes, là pour le moment il faut que j'apprenne à tout faire à une main, à manger froid et à être assez organisée pour venir sécher ses pleurs en moins de deux minutes, quoi que je sois en train de faire !!!

Il va bien, son papa lui a déjà trouvé un surnom "Petit Victorinox" !

Il a besoin de beaucoup de contact et de câlins à cause de la séparation à la naissance.
Au début JB faisait tout pour l'exciter parce que c'était plus marrant pour faire des numéros, mais il a découvert que quand il se met à faire des vocalises, on donnerait tout pour qu'il dorme !!!

Pour le moment il réclame à manger une vingtaine de fois par jour, et pour lui le jour ça dure 24 heures !

Il a dormi avec moi les deux nuits qui ont suivi la néonat, comme on me l'a conseillé.
C'était tout simplement merveilleux.

Là c'est le retour tant attendu à la maison, il va falloir sérieusement s'organiser, et vite aller acheter une écharpe de portage, parce que tout faire ç une main, c'est pas franchement facile ni efficace !!!

On vous embrasse tous, Jb, moi, et notre bébé koala !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Groundation ?!<br /> Ils peuvent pas reporter leur concert à la fin avril ?
C
Hé ! Salut Ben !<br /> Merci pour ton message, ça fait bien plaisir !<br /> <br /> Bonne chance pour ta nouvelle vie en Autriche, j'espère que tu y trouveras aussi un bon groupe pour t'éclater.<br /> <br /> On va aller voir un peu ce que fait Mr. Tubaob'u, si c'est inspiré reggae ça devrait plaire à JB.<br /> On va aller voir Groundation en concert fin mars à La Réunion !<br /> <br /> Et si tu fais encore d'autres découvertes à La Cat Empire, on est preneurs !<br /> <br /> Grosses bises et à bientôt !
B
Salut Georgina,<br /> C'est par hasard, par le biais du blog de Piero (suite a votre plagiat :-D), que j'ai retrouve ta trace sur la toile et appris la bonne nouvelle!<br /> Et bin dis moi, un mariage et un bebe plus tard, elle parait loin l'angoisse de ton depart outre-mer! :-)<br /> Pour ma part, tout va bien, j'ai quitte Edinburgh pour l'autriche peu avant decembre et me concentre pour l'instant a l'apprentissage de l'Allemand avant de commencer a chercher du taf! :-)<br /> Voila, felicitations et bonne continuation!<br /> xx
A
hola!!! de mon ile a moi je vous souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle vie a 3!<br /> Victor est beau beau beau!!! <br /> A bientot Georgi!<br /> Je te fais d' enooooormes bisous<br /> Aurélie
L
Félicitations aux jeunes parents!!! Vivement mars pour qu'on puisse voir Victor et vous aussi (faire connaissance avec le papa...)!!!<br /> Gros bisous à vous deux, <br /> Alex et Lylia
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité