Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
18 février 2008

Victor encore

Pas de nouvelles photos aujourd'hui, car malheureusement, Clochette et Victor doivent rester à l'hôpital jusqu'à demain midi... Juste pour vérifier que tout est OK.

En attendant j'ai nettoyé et préparé la maison, c'est impec. Et le boulot reprend à fond. (pis j'ai trois profs très importants qui m'ont lâché la semaine dernière, et vas y pour trouver des profs de maths physique en TS en deux jours pour 10 clients qui ont chacun leurs petites exigences...  :-(   

Ben voila, je remets pas de photos, car je n'ai que celles de la naissance, et elles sont les memes que celles que j'ai déja mis. Par contre on en a fait des chouettes ou on voit bien sa petite tête que je mettrai demain.

Pis bientôt, on le déguisera en mexicain aussi.

En tous cas, tout va bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai quitté le blog il y a deux secondes mais j'y reviens au cas où...mais toujours rien! Je vois que je ne suis pas la seule à attendre!<br /> Je voulais juste dire aussi au papa: est ce que tu pourras juste demander à Nina de me raconter l'accouchement mais en omettant les détails un peu anxiogènes? ( c'est à dire qu'elle oublie de la rentrée ds l'hôpital jusqu'à la salle de réveil...juste ça!) Merci bcp <br /> Une paranoÏaque de l'accouchement
A
Enfin! Il est né!! Alleluyah! <br /> Plus tard il vous dira surement que les bonnes choses se font attendre!!! ;o) Bises a tous les 3.
T
moi aussi je guette entre 2 révisions...<br /> vivement les photos de Victor en sombrero!
T
oh bin je guette je guette chaque heure pour voir des nouvelles photos, c'est terrible!<br /> Je sens que ton nouveau jouet va bien t'amuser...<br /> Bon courache pour trouver les profs qui exagèrent quand même!
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité