Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
17 février 2008

quelques photos de Victor!

Ben voila, Victor est la maintenant.
Il va très bien, mais a du rester au service de néonat. car sous antibiotique pendant 3 jours.
Mais il va très très bien, ils le gardent juste en observation, et normalement il pourra rentrer à la maison avec sa maman des lundi midi! Il est calme, et s'arrete de pleurer des qu'on le prend dans nos bras.
Georgie va bien, pas très marrant de ne pas avoir Victor dans la chambre, mais on est accueilli dans le service 24H/24, si on veut, donc on y passe du temps.
Cette nuit, ils ont appelé Georgie toutes les deux heures pour lui donner à manger.
On est très content en tous cas, on attend avec impatience de pouvoir revenir à la maison!

Ces photos ont été prises dans la nuit, alors que Victor avait quelques minutes à peine.
Il a un peu changé depuis, mais evidemment l'appareil photo ne s'allume plus.
Pour des photos plus récentes il faudra attendre un peu, le temps qu'on trouve un autre appareil.

Voila, bon dimanche à tous, moi je vais préparer la maison, et foncer à l'hopital pour rigoler avec Victor!

JB

DSCN5286

DSCN5287

DSCN5293

Publicité
Publicité
Commentaires
J
félicitation cousin je trouve quil te ressemble bien et surtout felicitation a la maman c'est elle qui a casiment tout fait lol
J
félicitation cousin je trouve quil te ressemble bien et surtout felicitation a la maman c'est elle qui a casiment tout fait lol
L
Bienvenue au beau petit Victor et toutes nos félicitations aux jeunes parents. Nous sommes très heureux pour vous, Victor a de la chance! Nous vous embrassons tous les trois fort, fort, fort, je suis pressée de serrer la jeune maman dans mes bras, de faire un câlin à Bébé Cadum et bien sûr faire la bise au joli papa!<br /> Nous sommes avec vous de tout coeur et...à bientôt!<br /> Lenou, Anthony
V
.... au petit Victor, quel magnifique bout de chou ! Toutes nos Félicitations !! A bientôt.<br /> <br /> Vanessa, Noah & Téa.
V
Il est vraiment chou votre petit bout !<br /> On pense très fort à vous, et on vous embrasse !!<br /> Embrassez Victor pour nous, vivement le mois de Mars !<br /> <br /> Véro et Tilu
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité