Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
8 février 2008

Nico : 1 ; Lune : 0 !!! GRRR...Ce matin je me

    Nico : 1 ; Lune : 0 !!!

    GRRR...Ce matin je me suis levée à 5h30 et je suis allée au marché de saint-Paul pendant qu'il ne faisait pas encore chaud, ensuite j'ai pris tous les dos-d'âne à fond la caisse pour monter jusqu'à Bois-de-Nèfles, où j'ai rejoint ma copine Joëlle qui nous avait concocté un petit-déjeuner crêpes !
    Ensuite j'ai enchaîné sur les courses, je suis rentrée kidnapper JB qui s'est empressé d'enfiler son joli slip de bain moulant de piscine et son bonnet de bain, et on est allés nager un kilomètre.

    Ce soir je sais pas, après avoir confectionné les lemons bars dont JB me rebat les oreilles depuis trois jours, je vais peut-être faire du vélo et du trampoline, sauf que je ne connais qu'une folle dingue chez qui aller pour ça (qui a offert ça à sa maman !!!), et c'est au Touquet...!!!

    Et pis après je sais pas, si vous avez d'autres idées?

    Parce que je croyais qu'il voulait que je gagne en fait Victor, mais pas du tout, il n'a pas l'air d'avoir prévu d'arriver aujourd'hui non plus ! GRroumpfff !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il attend la saint-Valentin pour être mignon.<br /> Normal c un futur bourreau des coeurs mon fils !
C
Ouais !<br /> Pauvre pauvret !
N
sortira-t-il un jour ?
C
Ouais !<br /> Pauvre pauvret !
L
en effet... le pauvret a doit avoir peur de se faire enfermer dans un sac plastique, ou qu'on le fasse danser dans je-ne-sais-plus quelle position ridicule comme cette pauvre grisette!
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité