Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
6 février 2008

Le 7, on y croit

    Arthur, le copain viticulteur de JB affirme qu'il naîtra le 7, à cause du changement de lune.

    Je soupçonne Karine d'avoir parié aussi en fonction de ça.

    En tout cas moi je fais confiance à la nouvelle lune, je m'en fous de perdre mon pari, j'en ai ma claque d'avoir l'impression d'être une baleine échouée dès que j'essaie de me retourner dans mon lit...!

    Et pis j'ai trop hâte de voir sa petite tête de bébé-baleine.

    Et pis il est temps parce que Clochette elle commence à dérailler complètement, à tel point que JB a eu la surprise de la retrouver devant la Wii hier en rentrant du travail, en train de se gaver de Bounty et de M&M's juste avant de dîner!

    Ben ouais je pouvais pas aller à la piscine, je me suis trop ennuyée.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
le 17…
C
Hé coucou Aurélie !!!<br /> <br /> il était temps de mettre un commentaire depuis que tu nous rends visite !!!<br /> <br /> Il n'est toujours pas là, je suis dé-goû-tée !<br /> <br /> Alors ce matin je suis allée au marché à sept heures du mat', après j'ai enchaîné sur les courses puis sur 1km de nage, s'il s'accroche encore moi pas comprendre !!!!
A
Bon alors... ça y est petit Victor a enfin montré le bout de son nez?? Bises Aurelie/Palma
L
Heureusement qu il y a ton blog pour avoir de tes nouvelles! Dslé de ne pas en avoir pris avant.... Je vois que tout va bien pour toi, je suis contente! <br /> Gros bisous,<br /> Lylia.<br /> <br /> (Tu as tjs la meme adresse perso?)
C
T'inquiète les sage-femmes sont tout à fait au courant que les accouchements sont favorisés par les changements de lune.
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité