Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
17 janvier 2008

Petit acrobate

    Notre petit bonhomme acrobate sous-marin avait bien fait la culbute à nouveau depuis lundi !

    Espérons qu'il ne bouge plus, maintenant.

    J'essaie de ne pas trop y penser pour ne pas trépigner encore plus d'impatience en attendant sa naissance, mais aujourd'hui je suis à 36 semaines + 6 jours, ce qui veut dire que mon bébé ne sera pas prématuré (premier soulagement), puisqu'il est fin prêt à venir au monde à partir de demain.

    Mais bon c'est quand il veut, et vu son peu d'empressement à se mettre en position, il est bien capable de me faire patienter jusqu'au terme...!

    Patience, patience...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mais non :<br /> c'est un futur champion ce petit là,<br /> il va passer le 17 février les doigts dans le nez<br /> et friser les 4 kilos par la même occasion.<br /> Du calme Victor,<br /> les écoute pas, tous ces exités :<br /> t'as tout ton temps<br /> et puis dehors, il fait froid.
C
Merci pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur.
C
Hi hi !
V
Bon bin nous forcément on va parier pour un 27 Janvier ! <br /> Allez Victor, Allez Victor, aaalleeeeezz ... !!! <br /> <br /> Bisous !
M
salut ma cocotte!!!!<br /> Bon, je pense bien à toi !!!!<br /> Reposes toi bien, et fais des bises à victor.
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité