Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
16 janvier 2008

Radio FreeDom

    Aujourd'hui avec Tinou on s'est bien amusés, il a appelé Radio FreeDom (la radio-poubelle réunionnaise qui fait du libre antenne et dont nous sommes des auditeurs fidèles) pour prendre position au sujet de Miss France et de ses soucis, avant d'arriver au guichet du Mac Do (il l'a dit à l'antenne !), du coup moi j'ai appelé et je suis aussi passée à l'antenne pour dire que le monsieur qui allait au Mac Do il avait une voix super sexy, et aussi que j'étais déçue qu'on ne me laisse jamais passer dans les files d'attente alors que je suis enceinte jusqu'aux yeux en plein été austral.

    Grisé par ce début de célébrité, JB a appelé encore deux fois par la suite, et il voulait continuer !
Si je n'avais pas été là pour l'arrêter, il aurait volontiers monopolisé l'antenne toute l'après-midi !

    Ecoutez la voix de La Réunion sur le net, ça vaut vraiment son pesant de cacahuètes :

    http://www.freedom.fr/

    Vous aussi vous pouvez passer à l'antenne assez facilement en appelant le 02 62 99 12 00, on est à l'écoute tous les samedis en début d'après-midi sur la route de la plage, et JB en semaine aussi parfois quand il se déplace chez un client.

    Sinon, bonne nouvelle, je suis quasi-convaincue que Victor a encore fait un loopîng dans mon ventre cette nuit (ce qui m'a empêché de dormir jusqu'à deux heures du mat', merci Claire pour la petite conversation sur Msn !), et qu'il s'est remis dans la bonne position !!!

    Ca se confirmera (ou pas, mais j'y crois vraiment) demain à l'hôpital.

    M'enfin d'ici à ce qu'il aille encore faire des acrobaties avant la naissance...

Publicité
Publicité
Commentaires
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité