Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
20 juillet 2007

Youpi ! On se marie !

    Nous nous marierons le 28 juillet prochain à 16h15, à la mairie de La Possession.

    Nous sommes allés aujourd'hui chercher les alliances que nous avions repérées mardi dans une toute petite boutique du centre de Saint Denis.
    La dame s'est occupée de nous avec gentillesse, patience et toujours le sourire.
    Je suis contente que nous ayons trouvé nos bagues là, ce n'était pas une usine, ça avait du charme.
Nous les aurons mercredi à notre taille, et ensuite il faudra attendre courageusement samedi pour pouvoir les passer définitivement.

    J'ai choisi la bague trois ors avec les anneaux entrelacés, que j'aime beaucoup, et parce qu'on sera déjà trois, en quelque sorte.

    JB a choisi une alliance en or gris, assez fine et légèrement bombée.

    A l'intérieur, nous avons fait graver la date de notre mariage, et "+ -", un symbole secret.
    C'est Jibé qui a trouvé.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben oui, c'est sûr, promis, et tu sais nous non plus on n'a pas franchement le coeur à faire la fête même si moi je reste une fille et que c'est un grand mot émouvant le mariage, mais bon, pas de famille, pas de maman, pas de soeurette, pas de Véro ni de Tilu, pas de belle robe...c'est pas vraiment un mariage quoi...C'est pour le bébé et pour les papiers.<br /> Je sais même pas comment je vais pouvoir me fagoter avec ce bidon qui fait que j'ai dû remiser les trois-quarts de ma garde-robe hier...!
T
vous avez quand même intérêt à faire des photos et à les mettre sur le blog...
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité