Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
20 juillet 2007

Mon marché

DSCN4640




















    Je suis allée me balader au marché de Saint Paul ce matin comme une vacancière, et voici ce que j'en ai rapporté :

    _ des bananes-pommes
    _ des fruits de la passion plein de vitamines
    _ des samoussas invisibles sur la composition parce qu'engloutis aussitôt par Jérôme
    _ un bavoir et un petit bob brodés qui viennent de Madagascar
    _ des clous de girofle
    _ une applique murale Taxi-brousse malgache aussi (pour la porte de la chambre de Victor-Louise).

Publicité
Publicité
Commentaires
T
que tu dis, que tu dis...
C
AAAAAAAAAAAhh ! Même pas peur ! Ce serait le top du top quand même !
T
huhu, tu vas te retrouver avec tous les Maréchaux chez toi, fais gaffe...
C
Ouiiii ! Venez tous !<br /> Mais bon je cherche encore un billet aux enchères, moi ! Mais sinon c'est quand vous voulez.
T
hein! carrément... c'est le boulot que JE t'ai trouvé? C'est pour les vacances?<br /> Bon nous aussi on vient alors...
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité