Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
19 juin 2007

Ras-la-casquette

    Je suis dans ma septième semaine d'aménorrhée.
La petite graine a, selon toute vraisemblance, cinq semaines.
Elle doit faire dans les 1,3 centimètre.
Le taux d'hormone β-HCG est à son point culminant dans mon organisme,
ce qui me rend passablement (pour ne pas dire très) irritable.
    J'ai envie de pleurer tout le temps.

    J'ai pris mon parti d'exclure à chaque début de cours les trois plus gros fumistes de ma classe de troisième, mais hier, ils me sont revenus comme un boomerang (quand on vire des élèves, il faut leur donner du travail à faire pendant l'heure, mais quand on ouvre le sac de ceux-là, il est entièrement vide...pas même un cahier).
Ils sont revenus parader, menés par une assistante d'éducation, mais sans manuel ni livre quelconque, j'ai eu un peu de mal à leur trouver une activité comme ça, à froid, ce qui leur a permis de faire les malins et de perturber la classe pendant encore quelques minutes...
Du coup je les ai gardés aujourd'hui, mais les murmures, marmottages, déplacements et interpellations intempestifs m'ont réellement tapé sur le système.

    Ras-le-bol de ces petits cons.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ok onc' picsou, t'en fais pas je te fais le virement aujourd'hui même.
T
erf
L
non non vraiment, sans façon.<br /> PAR CONTRE si tu pouvais m'envoyer le chèque/virement pour les kdos assez vite ça m'arrangerait!!
J
si si j'insiste, je vais vraiment t'envoyer quelques dents de grisette. Pis peut etre aussi ses vibrisses aussi, et une pattoune pour la clouer à ta porte (super effet si t'as des invités.)<br /> <br /> elle a chié derrière le canapé cette satanée Grisette. donc on peut te l'envoyer en pièces détachées si tu veux.
L
Merci, mais pour l'instant Sylvestre fait l'affaire
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité