Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
10 juin 2007

dimanche

    Cette nuit, j'ai rêvé de beurre de cacahuète et du Petit Nicolas, le bouquin de Sempé...

    Antoine et Paola sont adorables, j'ai tout de suite accroché avec Paola, avec qui j'ai fait d'emblée une matinée entière de voiture. JB et Antoine étaient dans la Clio avec le VTT d'Antoine. Ca m'a pas mal fatiguée de me remettre à parler anglais comme ça, de but en blanc, à la fin j'avais du mal à former mes phrases, mais ça faisait bien plaisir.

    En ce moment je passe des heures sur le forum d'Au Féminin spécial femmes enceintes et j'apprends plein de choses.

    Hier, JB a annoncé à la plage qu'il allait résister au fameux "syndrome de la couvade", qui veut qu'un homme prenne également du poids lorsque sa compagne est enceinte, ce que j'ai pu observer sur mon beau-frère.
Pour montrer sa détermination, il a proposé illico d'aller en voiture jusqu'aux douches de la plage.
Mais comme moi je n'étais pas aussi motivée que lui pour perdre du poids j'ai plutôt proposé d'y aller à pied.
Il a accepté, pour que je me ménage.
Un fois douché, sa volonté à tout de même repris le dessus et il a sollicité une glace.
    Comme je n'avais pas assez de monnaie et qu'il était sans-le-sou, il a une nouvelle fois dû faire preuve de résignation.
Forcément, dans ces conditions, hein !

Aujourd'hui JB joue à la Playstation et moi je marmotte.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hé hé hé, je suis diabolique !
T
et la journée playstation, comment tu la défends?
J
je démens formellement les accusations de la satanée clochette! GRRR!<br /> <br /> voila ce qui s'est réellement passé:<br /> <br /> "Après avoir passé 2H au bord de l'eau à courir après ma planche de skim, a enchainer varial et 360, à remonter la plage en vitesse, et à glisser sur l'eau, PLUS une heure dans l'eau à nager, et à enchainer les vagues, j'ai vaillamment décidé qu'une petite douche serait pas d'refus. <br /> <br /> Comme la douche est pas tout près, et que loin de moi l'idée de marcher une borne dans le sable, je voulais y aller en clochette-mobile.<br /> <br /> C'est là que Clochette m'a forcé à y aller à pied, malgré les multiples blessures, torsions, claquages et courbatures dont j'étais victime. <br /> <br /> En sortant de la douche, COMME on passait devant le marchand de glace, j'ai décidé d'aider ce malheureux qui n'avait aucun client. Quoi de mieux pour encourager le commerce local que d'acheter une glace "péi", pleine de bons E411 cultivés biologiquement à la Réunion?<br /> <br /> Et après "on" essaie de faire passer mon philantropisme pour de la gourmandise.<br /> <br /> GRRR! maudite clochette...
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité