Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
25 mai 2007

Je viens de me rendre compte de la possibilité

Je viens de me rendre compte de la possibilité d'insérer des images dans le corps du texte.
C'est l'occasion de vous présenter les nouveaux logos de Domicilia conçus par Jérôme.
Qu'en pensez-vous ?
Nous hésitons entre les deux.

Voici le premier :

Affiche_Georgi   













                                                                                      Et voici le deuxième :
Evidemment, il faut garder à l'esprit le fait que ces logos
ont été conçus pour une boîte de soutien scolaire.
Donc ne pas juger seulement l'esthétique.
Mais je n'en dis pas plus. A vous.
                                                                         LASTIII

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Claire,je me souviens pas de ta proposition.<br /> <br /> Si tu as des logos à proposer n'hésites aps à me les envoyer par mail, je suis toujours intéressé.
C
Tiens, coucou maman !!!<br /> C'est cool de te voir passer !<br /> <br /> Des bisous
M
Eh oui je "débarque"...Heureusement pour moi qu'il existe un dicton "mieux vaut tard....."!!Le logo: je préfère le deuxième mais trouve le nom trop centré également. Je ne chargerai pas en informations mais j'ajouterai seulement: numéro vert ou autre ainsi que le coût à la minute ou gratuit etc. De plus je trouve pas le numéro de tel assez visible car il est écrit bleu sur fond bleu. L'idée du fond style cahier d'écolier me séduit mais je me demande si ce n'est pas déjà trop vu ou pas assez dynamique. Voilà. Je vous embrasse ts les 2
N
ben si tu sais pas quoi faire<br /> y a toujours le logounet de mon CV…
C
moi aussi je prefere le deuxieme, mais je suis deg parce que aux debuts de domicilia, j'avais passé des journées à chercher un logo et finalement jibé m'a dit "non, laisse tomber pour le moment". Grrr.
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité