Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
22 mai 2007

Mon petit prince je t'aime tellement fort, je

    Mon petit prince je t'aime tellement fort, je pourrais manger tes restes pendant toute ma vie, comme ta mère et ta grand-mère l'ont peut-être fait avant moi, et même si on dit qu'on n'aime pas son homme pareil que ses enfants.
    Moi je m'en fous, je ne connais qu'une seule façon d'aimer, c'est celle qui me rend si heureuse de passer mon temps avec toi, celle qui me mouille les yeux quand je te regarde parfois, celle qui me rend fière quand tout le monde voit que t'es le plus malin, celle qui m'angoisse quand tu es loin dans les vagues...
    Je pourrais manger tes restes, même aux charançons, mais ça n'est pas la peine, parce que les femmes qui sont passées dans ta vie de mini JB t'ont appris à devenir un vrai homme.
    T'es mon petit prince.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité