Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
22 mai 2007

Le moment que je préfère dans la journée : déjà

Le moment que je préfère dans la journée :
déjà dit, le soir quand sonne le moment des câlins après une journée de labeur
Mes sites préférés :
Wikipedia, Gallica (la bibliothèque numérique de la BNF), études littéraires, weblettres et le blog de Ch'mille
Mes injures préférées :
"bordel de Dieu" et "couillon" (toujours mieux que les "vérole !" et "crève-sa-mère !" de quelqu'un que je connais
Mes mots préférés :
"rigolo", "chouette" et "peinard"
Mon vêtement préféré :

ma jupe de princesse deux épaisseurs vert fluo en dessous, vert kaki au-dessus

Bon je sais plus quoi dire, au départ je voulais le faire sur JB, c'était plus rigolo.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité