Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
26 mars 2007

ICI

ICI...
J'ai rencontré l'homme de ma vie
On a trop chaud en tongs, mais ce sont des bottes qu'il faudrait pour marcher sur le sable brûlant de la plage d'Etang-salé
On peut suivre un parcours fléché ASSEDIC très précis dans toutes les villes (!)
Noël ressemble à une blague
On appelle les lascars des "cagnards"
On boit de la Dodo, et on mange des plats gros et gras
Ici, j'ai pris cinq kilos !
Ici, la communauté z'arab, c'est la classe. Ils sont riches, modestes, appréciés et portent leur tenues traditionnelles
On met les produits cosmétiques au frigo
Ici, les créoles lascars portent des lunettes de ski futuristes aux verres irisés et des chaussettes sous leurs tongs Arena à picots. Ils se baladent sur des Booster en faisant des wheelings, et ce sont mes élèves !!!
Ici, la lune est à l'envers, et le tourbillon de l'eau dans le siphon aussi
Les créoles font des appels de phares aux belles
tantines qui croisent leur route
Quand on est dans les embout', on se liquéfie, mais on est à vingt mètres de l'océan !


Publicité
Publicité
Commentaires
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité