Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
14 mars 2007

Aujourd'hui Joffrey est allé faire du rafting,

Aujourd'hui Joffrey est allé faire du rafting, Agathe et moi on a glandé à l'appart'.
Pas moyen de travailler efficacement, alors j'ai laissé tomber.
Jo est venu nous récupérer en milieu d'après-midi et nous sommes allés nous baigner dans la cascade du bassin de la Paix, dans l'est de l'île.
L'eau n'était pas très engageanteparce qu'il faisait gris (fin d'après-midi oblige), mais c'était très revigorant !
(T'as vu mon chéri, c'est bon on a doublé Ch'mille !)
C'est la première fois que je fais la touriste sur mon île, je n'avais jamais eu le temps auparavant, et c'est vraiment agréable, je découvre des tas de choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hop hop hop, faites pas trop les malins les vacanciers, parcque moi j'vais profiter de votre prochaine panne internet pour vous mettre dix pages d'avance !!! je m'en vais d'ailleurs de ce pas appeller OOL ....
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité