Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
21 avril 2008

Les textes qui ont marqué ma vie (à compléter)

Jeune :

La Chèvre de monsieur Seguin, A. Daudet (l'histoire la plus triste du monde !!!)

La Nuit des Temps, R. Barjavel.

Moins jeune !

Belle du Seigneur, A. Cohen (Attention pavé !)

Voyage au bout de la nuit, L.F. Céline

Le Noeud de Vipères, F. Mauriac

Le Ravissement de Lol V. Stein, M. Duras (très court)

Un Balcon en Forêt, J. Gracq.

J'en oublie peut-être.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouais c'est vrai, nous on sait que t'en cache encore dans ton chapeau, elles sont où ?<br /> <br /> Et comment on fait pour récupérer l'image ? Moi elle devient toute floue quand je l'enregistre
S
cooool<br /> par contre 4 photos en 2 semaines, ça frise le foutage de gueule! on veut des pho-tos!<br /> ps: MESSAGE POUR CLAIRE: pour accéder à Victor représente il faut que tu mette ta flèche (avec ta souris) là où c'est marqué "cliquer ici!" dans le commentaire précédent, et après tu exerces une pression verticale sur le bouton gauche de ta souris, et la page s'ouvre comme par magie.
C
Ya du neuf sur le blog de VictorJibéClochette<br /> mais aussi sur la page Victor représente
C
La nuit des temps et Voyage au bout de la nuit : IDEM pour moi !! <br /> Et moi jeune : La gloire de mon père de Pagnol, et Malevil de Robert Merle. <br /> Moins jeune : L'immortalité, de Kundera
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité