Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
1 mars 2008

MERCI LES TATIES ET LE TONTON !

DSC01394MERCI CLAIRE ET SOPHIE !
MERCI ONC'NICO ET BIRTHE !

Trop classes les fringues et tous les cadeaux !

Surtout le body à blagounette (recto : "De quoi j'ai l'air ?" ; verso : "J'ai l'air marin !").

> Même pas boudiné dedans, c'est du 60 cms !

Le comble du chic, c'est le petit ensemble en lin, les bodies Phare de la Baleine (et devinez qui fait le baleineau !!!) et le maillot du Biarritz Olympique !!!

Franchement c'est trop beau,
merci du fond du coeur pour notre petit doudou,
on n'en est pas revenus de voir tous ces magnifiques vêtements en ouvrant le colis !

C'est pour ça qu'on s'est dit que ça méritait bien un merci spécial, qui a pris un peu plus de temps !!!

On vous embrasse, et vivement la métropole !


Publicité
Publicité
Commentaires
N
Celle-là,<br /> il y aura droit<br /> le jour de son mariage<br /> ou de ses 70 ans,<br /> sur écran géant.<br /> <br /> Ne la perdez surtout pas !
N
Petit rappel de mon vote…<br /> un jour de juin 2007 :<br /> <br /> "Ben non, je vais pas voter blanc.<br /> Je vais voter pour Aglaé pour pouvoir faire des jeux de mots de vieux tonton débile en l'appelant Aglagla-j'ai-froid-aux-pieds.<br /> Et je vais voter pour Victor, ça sera bien fait pour lui : il avait qu'à être une nièce et pas un neveu, d'abord !"<br /> <br /> J'ai toujours pas trouvé de jeu de mot aussi couillon qu'aglagla…<br /> Ça devient pourtant urgent.<br /> À partir de quel âge un bébé peut-il rire des blagues de ses tontons ?
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité