Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
14 février 2008

GRRRRRRR...

    Ben oui, silence radio parce qu'on est dé-goû-tés.

En fait c'est mon médecin qui avait calculé le terme pour le 14 février.
L'hôpital, lui, compte le 19 !!!
Ce qui signifie qu'ils ne déclencheraient pas l'accouchement avant le 22...

Je l'ai appris avant-hier en allant à la consultation de terme !!!

Ca peut donc encore durer jusqu'à mardi, GRR..

Et puis notre espoir qu'il arrive le jour de la saint-Valentin commence aussi à s'envoler.

Pitié faites qu'il arrive avant le 20 février ! (je me comprends).

Je suis allée à la poste à pied, et ce midi on va à la piscine JB et moi.

J'ai été gâtée pour la saint-Valentin, mais je ne pourrai pas profiter de mes cadeaux avant que le petit scorpion n'arrive (on l'appelle comme ça maintenant), parce que sinon je déformerai mes jolis vêtements !

Publicité
Publicité
Commentaires
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité