Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
23 janvier 2008

Paris : les jeux sont faits

Je récapitule :

Véro et Tilu parient sur le 27 janvier
Claire sur le 28 janvier
JB pour le 31 janvier
> je parie pour le 8 février (je sens bien le 2 mais Sof l'avait dit avant)
Maud parie sur le premier février
Sof parie sur le 2
Gatou parie sur le 4
Maman parie pour le 5 février
Aurélie parie sur le 6 février
Karine et Xavier pour le 7
Tom parie sur le 10 février
Birthe parie sur le 13 (bienvenue Birthe, ça fait plaisir de te voir !)

...et Nico se saborde en pariant...pour le 17 février !!!

Bon allez on laisse encore ce soir pour jouer.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si j'avais voulu me saborder,<br /> j'aurais pris le 27 ou le 28 janvier.<br /> Hé ! Hé !<br /> <br /> Et même si je m'attends à ce qu'on déclenche la naissance de ce pauvre petit bonhomme avant le 17,<br /> rien ni personne ne pourra jamais dire que j'avais tort.<br /> <br /> Niark niark niark !
S
et une perdante de plus, une...
T
Alors à Béthune maman Maréchal parie sur le 14 (c'est la seule, non? bizarre) et papa Maréchal sur le 13, dans un grand effort d'originalité...
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité