Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
21 janvier 2008

Le Blog de Victor

    Victor a son blog !!!

    Comme ça il pourra garder le contact et montrer ses progrès à ses tantes et son oncle, ses grands-parents, sa marraine et son cousin Tom qui sont en métropole !

    Bon forcément, il n'est pas encore bien fourni puisqu'on attend la star éponyme, vous y reconnaîtrez deux photos déjà vues, mais il y a aussi une petite vidéo inédite (sauf pour Clarinette qui m'accompagne dans mes insomnies) !

    http://victorjibeclochette.blogspot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je confirme, c'est un dialogue de sourds.<br /> explications:<br /> ->claire parle du dessin de martine que jb la coquette a retiré parce que personne ne commentait<br /> ->ensuite clochette parle d'un dessin de clarinette qu'elle aurait commandé à jb (là j'ai pas trop compris)<br /> ->là dessus claire croyait que c'était elle qui devait faire un dessin pour le faire-part<br /> ->nico! parle d'une copie de matisse qu'il aurait commandé à claire il y a approximativement une dizaine d'années<br /> <br /> Voilà. d'autres questions?
C
Nan c'est à JB que j'ai commandé un dessin clarinette, on se comprend ou c un dialogue de sourds ?
N
ça sent le matisse…
T
Heeeeeiiiiiiiiiiin, mais j'ai pas fait, moi! Et vous l'attendez?
C
Tu parles du fameux dessin du faire-part dont la commande lui a été faite il y a quatre mois ?
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité