Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
14 août 2007

Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai rêvé que

    Dans la nuit de samedi à dimanche, j'ai rêvé que peu après notre mariage, JB m'annonçait que finalement il préférait être homosexuel...!

    Dans la nuit de dimanche à lundi, je n'ai plus réussi à dormir à partir de trois heures du matin ; du coup lundi, j'ai passé ma journée à ronchonner et à me goinfrer de tarte à la banane et au chocolat, et j'ai fait la grève du sport.

    Rien de trépidant.

    Je prépare la rentrée doucement, et je prévois une nouvelle sortie au volcan avec Paola, pour rattraper celle du jour de la naissance de Tom, qui était sympa sauf que nous avons loupé le sentier de descente dans l'enclos et pris le chemin d'une autre randonnée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité