Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
2 août 2007

Grisette

    Hier j'ai emmené Grisette se faire trucider la libido, parce que je commençais à en avoir ras-le-bol qu'elle se frotte langoureusement sur mon mari et qu'elle ameute tout le quartier en miaulant sur le balcon et en se tortillant comme une chattoune lubrique.

    C'est Mag', notre amie véto au milieu de la photo de groupe du mariage, brune avec les cheveux courts, qui s'est chargée de l'opération.

Depuis, Grisette est bien calmée, elle a arrêté de draguer mon mari, mais elle fait un peu mal au coeur, à dormir dans sa litière avec son trou au ventre et à regarder dehors avec le regard dans le vide, en se traînant comme une âme en peine :

DSCN4784Grisette et son vague-à-l'âme

DSCN4788

Grisette dort dans ses excréments          

Publicité
Publicité
Commentaires
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité