Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
24 juillet 2007

Donc hier, c'était mon anniversaire

    Tinou m'a souhaité mon anniversaire au réveil, mais il me l'avait déjà souhaité à minuit.

    Ensuite il s'est moqué de moi parce que je suis vieille. J'ai eu 28 ans hier, et comme il sait que je complexe d'être plus vieille que lui il s'en donne à coeur joie.

   

J'ai fait des trucs comme d'habitude : je suis allée à la piscine, et j'ai travaillé mon latin l'après-midi.

    Maman a appelé pendant que j'étais à la piscine.

    Jérôme nous a rapporté un kilo de goyaviers de sa cueillette de la veille.

    J'ai déjeuné d'une tranche de colin avec du riz et une tomate pelée, pour donner des oméga 3 à mon petit bébé.

    Maman a rappelé pour me souhaiter un bon anniversaire.

    JB a mangé deux sandwiches au salami et un banane Nutella en guise de déjeuner.

    En fin d'après-midi, il est arrivé avec un air dépité et m'a dit que mon cadeau était annulé : c'était un séance de balnéothérapie à Saint-Denis, mais la responsable du centre n'a pas voulu me prendre quand elle a su que j'étais enceinte...! Snif !

   
Du coup j'ai fait quelque chose que je ne fais jamais : je me suis calée sur le lit en fin d'après-midi, j'ai éteint la lumière et j'ai mis un film. J'ai regardé "La Marche de l'Empereur", je ne l'avais jamais vu. C'était vraiment chouette, relaxant, sauf la chanteuse-brailleuse genre Björk en fond sonore, je ne comprends vraiment pas pourquoi ils ont choisi cette voix-là mais bon.
    J'ai eu terriblement peur et j'ai sursauté violemment quand les manchots femelles reprennent leur marche et que la tête de la murène (ou de la loutre) réapparaît subitement la gueule ouverte, en rugissant.
    J'en ai un peu voulu au film d'avoir fait peur comme ça à mon petit bébé.

    JB a repassé sa chemise et son pantalon à pinces, moi l'ensemble kaki de grossesse que l'on a acheté récemment.
    Finalement j'ai mis ma robe noire (un peu plus habillée), et nous sommes allés à L'Oxygène, un restaurant gastronomique de Saint-Gilles.
    J'ai pris un jus de tomate et JB une Dodo. C'est là que papa a appelé en rigolant : c'est Jacqueline sa soeur qui venait de lui rappeler mon anniv'. Il n'a jamais oublié de me le souhaiter.
    En entrée, j'ai commandé les croustillants de chèvre miel-lavande avec leur timbale de salade, et JB une terrine de fois gras et son chutney de pommes vertes aux fruits secs.
    Ensuite j'ai pris un bar grillé à la Niçoise et ses chips de légumes, JB un filet de boeuf poêlé et son gratin dauphinois en verrine.

En dessert, nous avons pris des pommes confites au caramel au beurre salé dans un crème fouettée au Bailey's.

    Nous nous sommes régalés, mais je garde surtout un souvenir ému de l'entrée !

Merci mon chéri !

   
Publicité
Publicité
Commentaires
T
ou bien "frite"
C
Elle a dû taper "anniversaire" dans Google, non ?
T
oh bin y a même des spams adaptés aux blogs maintenant, qu'elle dit
J
y dit qu'il voit pas le rapport.
Z
Si ça t'intéresses j'ai 2 places à vendre pour le concert de Björk aux Arènes de Nîmes le 23.08.07, plus d'infos http://www.priceminister.com/boutique/zibeline34 , bon concert !!!!
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité