Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
12 juin 2007

Clichés éternels

                                                                                                                                                       Adia_0192 Maman                                        Adia_0200Cette photo c'est celle que j'avais en tête quand j'ai écrit l'article "Un extrait exclusif du texte en chantier" (j'avais oublié la moustache paternelle!)
     Adia_0193Adia_0194 J'étais un bébé magnifique...!
Adia_0288
Adia_0220                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                                Papa    Adia_0233
                                                                                                    Adia_0190
Adia_0197Mon Dieu faites que je n 'aie pas un boudin pareil en guise de bébé !                                La couche en plâtre c'est pour ma "luxation congénitale de hanches"...                                                                                                                                                                                                                                                             Adia_0188 Bdia_0321Gatou à son baptême           Adia_0170                                                                                   Adia_0300                                                        Adia_0296

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est, la photo a été retrouvée...<br /> la vengeance est pour bientôt!!<br /> <br /> HAHAHAHAHAHAAAAAAA
T
c'est facile, c'est dans les environs du téléphone, tu tomberas dessus, tu pourras pas la louper tellement c'est évident... Elle est peut-être cachée derrière une plus récente, dans le présentoir à photos d'identité en liberty.
N
quel tiroir tu disais, Cléroune ?<br /> Celui du milieu ?
J
héhé!
T
surtout les pieds...
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité