Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
8 juin 2007

Parfois quand je regarde JB et que je me dis que

    Parfois quand je regarde JB et que je me dis que c'est son bébé qui va grandir à l'intérieur j'ai un peu peur, je me dis que j'aurais mieux fait de draguer Passe-partout.

    Et faut pas m'en vouloir, hein, si je balance tout ce qui me passe par la tête sur le blog, ça fait du bien, et puis c'est un moment important, je ne veux rien rater.

    Sur le petit mot que j'avais glissé sous la porte de sa douche, le 31 mai au matin, après une nuit agitée pendant laquelle j'avais rêvé que je faisais le test (alors je me suis levée au milieu de la nuit, j'ai fait le test et vous connaissez la suite), j'avais écrit : "Dans la nuit du 30 au 31 mai 2007, Clochette a su qu'elle aurait, bientôt, un plus gros bidon que Clocheton".

    C'est là qu'il a souri.

    Vous comprendrez mieux ce que je faisais sur la terrasse, un jour de semaine, à cinq heures du mat'
(cf Matin du 31 mai).

Publicité
Publicité
Commentaires
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité