Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
8 juin 2007

Manipulation proof Tinou

    I m'énerve Clocheton, i veut pas se laisser manipuler, même quand je lui fais croire que finalement, tout bien réfléchi, je suis plus sûre de vouloir garder la petite graine, il détecte tout de suite la supercherie,
et i me dit :

    "N"importe quoi Clochette, tu sais bien que c'est pas vrai.

_ Non mais peut-être que je préfèrerais attendre que ce soit toi qui me le demandes expressément, qui me supplies, parfois j'ai l'impression d'être toute seule avec ma joie, c'est débile, j'ai peur que tu m'aies dit d'arrêter la pilule juste comme ça, t'as vu, même Nico i trouve aussi, hasardé-je.

_ Clochette, je le veux ce bébé avec toi, et je le veux maintenant, tu le sais bien alors arrête ton cinéma"

    Alors je me dis que c'est peut-être là qu'il va se rouler par terre en s'arrachant les cheveux et en criant
"Noooooooon, Clochette, notre bébé, t'es folle, je survivrai pas à un tel crime"

    Mais non, i dit juste "Mais si, je suis content."
Pas d'arrachage de cheveux, rien.
Et croyez pas qu'il prenne un air affligé de circonstance au moins, pour me faire plaisir.
Non non, il sourit juste calmement, d'un sourire plein de condescendance,
c'est comme si je l'entendais penser "poor little thing".

Il est comme ça, Clocheton.

    Et comme moi en ce moment je saute sur la moindre gaffe pour gronchonner tout mon soûl, et qu'il en fait au moins une par jour, bin c'est pas toujours simple en ce moment, la gestion des hormones et tout.

Par exemple, hier, il a dit "ton bébé"
Quand je lui ai dit que je n'arrivais pas à dormir plus le matin, i m'a dit :
"C'est parce que tu penses au boulot, pense plutôt à des trucs cool,
pense à ton bébé."
Et une femme enceinte, faut pas rêver, ça les entend même pas,
les cinquante-huit autres fois où il a dit "notre bébé"

Alors j'ai été héroïque, j'ai ruminé ça pendant mes douze heures de sommeil de marmotte,
et j'ai remis le couvert ce midi en rentrant du collège.

Et aussi, il l'a traité de "bon-prétexte
pour-partir-plus-tôt-des-soirées-chez-les-amis-sans-se-faire-insulter"
,
alors tu vois, il m'en donne, des occasions de gronchonner.

J'aimerais bien vomir toute la journée, au moins tout le monde pourrait me plaindre, on entendrait
"Pauvre Georgie..." par ci, "Pauvre Clochette !" par là,
mais non, je suis juste pénible.

On verra si dans quelques mois je ne me serai pas faite rebaptiser Carabosse...!

J'veux ma maman !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Faut surtout jamais écouter ce que dit nico!
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité