Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
18 mai 2007

Aujourd'hui je me suis habituée à l'idée de

Aujourd'hui je me suis habituée à l'idée de manger deux ou trois charançons en même temps que mes pâtes !
C'est la première fois que je ne m'escrime pas à faire le tri, je me suis contentée de me débarrasser des quelques cadavres qui flottaient dans l'eau de mes pâtes...!
Ils se faufilent partout, même dans les boîtes hermétiques, ils doivent avoir un truc, c'est pas possible !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
L'an prochain je fais Koh-Lanta !
M
beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne sais comment tu fais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
coucou,<br /> <br /> si tes boîtes sont bien fermées,<br /> ça n'empêche pas les charançons d'y apparaître :<br /> ce sont les larves qui boulottent tes pâtes<br /> et quand elles sont bien grasses,<br /> elles se transforment !<br /> <br /> le meilleur moyen de lutte,<br /> je crois que c'est ce que tu fais :<br /> éliminer les adultes<br /> (si possible avant qu'ils pondent) ;<br /> pa ni pwodyi mihakl<br /> <br /> bon courage<br /> et bon appétit
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité