Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
18 avril 2007

Franchement c'est énervant, je suis allée aux

    Franchement c'est énervant, je suis allée aux épreuves d'ancien Français et de linguistique aujourd'hui avec toutes les raisons du monde de me tourner les pouces pendant deux heures et demie, et j'ai quand même réussi à travailler à la place HA HA ! Sur des souvenirs de CAPES de 2005.
Je me suis rendue compte que quand on n'a rien à dire, enfin à régurgiter, on réfléchit mieux.
On est plus synthétique, par la force des choses, mais le rapport peine-efficacité est bien plus intéressant...
Malheureusement, ce n'est pas comme ça qu'on est admis à l'agreg !
    Mais ça a du bon quand même d'être mis pendant une semaine en face de son ignorance, parce que je me suis fait une copine, une bretonne qui s'appelle Suzan, petite blonde toute péchue avec qui je sens que je vais vraiment bien m'entendre.
    On s'est rencontrées à la sortie de le première épreuve, lundi, comme deux cancres qui se sont échappés de la salle des tortures dès qu'ils en avaient le droit, pendant que les autres suaient sang et eau (enfin ceux qui étaient présents !)
    Elle est prof de Français comme moi dans un établissement difficile de Saint-Denis et sort avec un créole depuis deux mois.
    Normalement ils vont venir à l'Etang-salé avec nous samedi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité