Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Clochette et Jibé lé la !
4 avril 2007

Merci Grand Corps Malade

    Merci à Grand Corps Malade, qui ne pourra pas venir nous rendre visite cette année, mais qui profitera peut-être du festival Sakifo de Saint-Leu l'année prochaine pour venir slamer devant mes petits morbaques !
En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, la prod m'a répondu et m'a offert d'envoyer 30 CDs promotionnels au collège pour mes élèves.
    Pour ceux qui ne connaissent pas encore (comme moi il y a quelques semaines), c'est du slam (du rap poétique scandé a capella), avec des textes intéressants.
Mon préféré (un peu triste), c'est "midi moins le quart".
Le site : www.grandcorpsmalade.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Clochette et Jibé lé la !
Publicité
Derniers commentaires
Publicité